top of page
Rechercher

Le corps, le mental et l'âme

En nous il existe 3 espaces de guérison : le corps, le mental et l'âme ! Le corps , vous l’avez vu la semaine dernière, rdv ici pour le revoir :




Le mental, on y vient aujourd’hui


L'âme, rdv la semaine prochaine pour en savoir plus sur le compte de Céline !


Le mental donc : Depuis notre plus tendre enfance nous nous sommes construits avec notre mental et nos performances, montrant la puissance de notre intellect par des notes et une validation scolaire de titres ou diplômes ! Depuis les années 80, la société est en quête de consommation à la recherche de toujours mieux, plus rapide, plus performant, plus high tech …


Et notre cerveau fait pareil !


100 000 idées à la seconde ; des projets plus invraisemblables les uns que les autres pour garder le contrôle.


Faire la paix avec son mental, c’est une part du lâcher prise !


Dans l'accompagnement Je me marie avec moi, Céline et moi vous proposons des exercices pour lâcher le mental et réconcilier les trois parties de nous que sont le corps le mental et l'âme ! Alors si vous avez envie de revenir vers plus de paix, de sérénité et que vous voulez revenir à un amour personnel plus grand, cet accompagnement est fait pour vous !


Et bonne nouvelle ! Il reste 2 places, fin des inscriptions le 30 mai pour un début d’accompagnement le 4 juin en visio, le 11 juin aussi et une journée extraordinaire en présentiel le 15 juin sur Pornichet pour célébrer vos épousailles avec vous même et matérialiser que vous souhaitez garder une relation amoureuse avec vous même. 

Les Québécois disent : “tomber en amour” et c’est l’idée de cette journée, tomber en amour de vous même et garder cette flamme amoureuse pour le restant de votre vie !


Cet accompagnement m’a changé la vie l’année dernière et c’est pour cette raison que quand Céline m’a proposé de co-animer avec elle j’ai sauté sur l’occasion de participer à ma petite échelle à ce grand moment que vous allez passer !


Pour plus d’infos et renseignement écris moi et je serais heureuse de te répondre !




A très bientôt




1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ma vision du corps vrai !

En mai dernier je vous postais la vidéo : le corps vrai en mouvement. Cette vidéo était une réaction suite à la vague de haine que certaines personnalitées subissaient vis a vis de leur physique. Et j

Comments


bottom of page