top of page
Rechercher

Le corps que tu as, ne devrait pas t'empecher de faire quoi que ce soit !


Hé oui, quel que soit ton corps, il est capable de bien plus que ce que tu crois !


Dans mes cours de yoga, j’aime vous amener de temps en temps, plus loin que ce que vous ne vous pensez capable ; notamment avec des postures un peu plus engageantes comme le corbeau.


Ici, vous me voyez entrer dans la posture sur la tête Sirsasana. Je me souviens, lors de ma formation en 2018, avoir eu énormément de frein pour la réaliser. Peur de me blesser à cause du poids que j’avais, de ne pas avoir la force de la tenir, etc…


C’est assez drole quand on y pense, parce qu’aujourd’hui, j’ai 15kg de plus, et je n’ai plus du tout ces craintes. J’ai appris que cette posture est finalement peu demandeuse de force, et qu’une fois, montée, il s’agit plus d’un travail d’équilibre et d’alignement . On vient empiler le corps comme on vient empiler les pierres en stone balance, et finalement, quand l’équilibre est trouvé, il tient.


Alors oui, certaines fois, nous sommes rééllemen,t freinée par notre physique, mais la majorité du temps, c’est notre mental qui nous freine !


C’est pour cette raison que dans le programme Ode à ma vie, on travaille d’abord et avant tout sur notre mental ! On cherche à le décoder pour ensuite pouvoir le reprogrammer.


C'est d'ailleurs dans le module 1 que je vous propose le plus gros du travail sur le mental, et bonne nouvelle : vous pouvez y avoir accès gratuitement sur le lien ci après :





Hate de lire vos retours !




1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ma vision du corps vrai !

En mai dernier je vous postais la vidéo : le corps vrai en mouvement. Cette vidéo était une réaction suite à la vague de haine que certaines personnalitées subissaient vis a vis de leur physique. Et j

Comments


bottom of page